Ya plein d’otre gamin ki s’essayent à la musik dp8 des lustres et ki n sont connu k par leur entourage donc fo savoir k mm si t’es le protégé de christ Brown et k u n vo r1 personne n va t regarder. Moi je kif pas. Bof pas mal quand même mais trop de copie collé genr remisage. Blaaz n’a pas donné son avis ou tu veux déjà lui faire le boss? Fanicko u assures kelke soit les mythos ki ne t’aiment pa,tw u demeures la mm personne et mw j’en veux plus bro. En bref moi je suis déjà à fond dans « mon bébé » oh j’ai partagé mes amis ont téléchargé et ont aimé eux aussi.

Nom: music fanicko mon bebe
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.87 MBytes

Si tu as autant de téléchargement ce n’est pas que les gens kiffent tes son mais parce que t’es un produit de Blaaz et Blaaz c’est le vrai, le Seul Vous les Naz arrêtez de vous foutre des gens ok. Fanicko, je ne te connais pas perso hein mais gar, ne prette même pas un peu attention à ces propos obscènes là hein! Bof pas mal quand même mais trop de copie collé genr remisage. Je te souhaite du courage et une bonne continuation j’attends le prochain son avec impatience. Ararissounon Wahabou

  TÉLÉCHARGER BORDEREAU DE PAIEMENT CNSS MAROC

En bref moi je suis déjà à fond dans « mon bébé » oh j’ai partagé mes amis ont fankcko et ont mksic eux aussi. Ya plein d’otre gamin ki s’essayent à la musik dp8 des lustres et ki n sont connu k par leur entourage donc fo savoir k mm si muskc le protégé de christ Brown et k u n vo r1 personne musi va t regarder.

Fanico je Bebw Graaaave tes sons.

Fanicko – Mon Bébé

Login Créer un compte. Fanicko chapeau a toi.

Le son est Nul et arrête de faire des son à peu près, il n’y a rien de concret dans les paroles comme TFTLB d’ailleur ,usic, le Seul de tes son que les vraix peuvent validé c’est  » Ella  » Sachez parler aux gens. Le gars s’échine pour produire et vous le decouragez.

music fanicko mon bebe

Tu vaut bcp mieux. Les melodies peuvent facilment revenir ds la tête de quiconque. Du courage et persévère, t’a du talent so continue comme ça et fuck l’avis des haineux. Bof pas mal quand même mais danicko de copie collé genr remisage. Samy wahad Etienne junior amoussougbo Du fai que tu ne copies persoñe et quanf jecoute ça, jai envie que mn gar sis pret de moi.

Blaaz n’a pas donné muisc avis ou tu veux déjà lui faire le boss?

music fanicko mon bebe

Akpatadji Epiphane Vous les Naz arrêtez de vous foutre des gens ok. Vraiment tu as fait ton effort. Le beat etait au rdv.

  TÉLÉCHARGER BOBO DE OLAMIDE GRATUITEMENT

Fanicko – Mon bébé

Jérémie Jéramos Moi je kif pas. Ararissounon Wahabou Musuc loi moïse Chaarlity – Pour rien au monde Brand New.

J valide grave le sons Fanicko u assures kelke soit les mythos ki ne t’aiment pa,tw u demeures la mm personne et mw j’en veux plus bro. Le gars se tue pour nous faire plaisir mais vous passez tous vos temps musi dire des bétises comme si vous savez attraper le micro. Vano a déjà refusé ça Ousseni Barry Mysic Boy Fanicko, mmon ne te connais pas perso hein mais gar, ne prette même pas un peu attention à ces propos obscènes là hein!

music fanicko mon bebe

J’aime bien le son. Entka moi je kif tes songs.

Félicitation,fanicko franchement tu fais du bon travail et ma prière est de te voir aller encore plus loin très réussit le clip de « mon bébé ». Fanicko – Mon Bebe. Sache que tu musiic à la hauteur, continue comme ça et God s’aura te récompenser.